Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GTO le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z3R0
Alchimiste perfectionné
Alchimiste perfectionné
Z3R0


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2005

GTO le film Empty
MessageSujet: GTO le film   GTO le film EmptySam 30 Juil à 17:07

On peut considérer GTO le Film comme une fin supplémentaire à celle de l'anime de GTO car à la fin de l'anime, Eikichi Onizuka, notre héros, qui n'a toujours pas perdu sa virginité légendaire, part sur ça moto vers d'autres aventures et dans le film, on le retrouve sur cette moto en direction d'un classe de lycée en campagne. Évidement, c'est à une classe à problème qu'il va devoir enseigner! Et bien sur, ses méthodes de travail n'ont pas changé : "Faire de l'école un endroit amusant!". En bref, il va devenir ami avec nombre de ses élèves malheuresement. Kaoru Kitajima est une jeune journaliste à la recherche d'un criminel ayant agressé de nombreuses femmes. Le professeur Eikichi Onizuka est son suspect numéro 1 avec ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes. Je ne vais pas vous en dire plus pour que vous puissiez prendre plaisir à découvrir ce film.
Une différence importante à noter, Onizuka est agé de 26 ans et non pas de 22 ans (age d'Onizuka dans l'animé et le manga)


Critique


Les fans ont apprécié ce film de façon générale notamment grâce à l'acteur qui incarne Onizuka : Takashi Sorimachi en dépit du fait qu'il ne soit pas blond, il reproduit à merveille les expressions, grimaces et mimiques du plus célèbre prof de la terre. Ce film reste de très bonne qualité et permet de se détendre pendant 1h48 de bonheur! Et même si vous ne connaissez pas la série GTO (anime ou manga) n'hésitez pas à regarder ce film, vous ne serez pas décus!
Revenir en haut Aller en bas
http://onegai.forumactif.com/
zoxea
colonel
colonel
zoxea


Nombre de messages : 93
Localisation : devant le pc encore.
Date d'inscription : 11/09/2005

GTO le film Empty
MessageSujet: Re: GTO le film   GTO le film EmptyVen 30 Sep à 22:00

J'ai réussis a avoir le film en VOSTFR mais je l'ai toujour pas regardé alphonse01
En tout cas ce que tu dit ma vraiment donner envie de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoxea69.skyblog.com
 
GTO le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Film !
» Film Favoris
» Autre saison ou film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Bla bla bla :: Mangas divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser