Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Club manga dans mon lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
~Kagutsuchi~Ho-masubi~
Vieil Alchimiste fou
~Kagutsuchi~Ho-masubi~


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : * <-- ici et là --> *
Date d'inscription : 01/07/2005

Club manga dans mon lycée Empty
MessageSujet: Club manga dans mon lycée   Club manga dans mon lycée EmptyMer 9 Nov à 17:24

Voilà, alors dans mon lycée il y a un club manga organisé par des élèves de 1ère ou terminale (je sais pas). J'y suis allée cet aprem'. Alors, on a parlé de mangas, d'animes, de jeux videos etc. et au bout d'un moment ils ont parlés du film FMA et alors ( moi, je ne l'ai pas encore téléchargé ) il parrait que c'est mal cadré, et que au bout d'un moment, celui qui tient la caméra, la fait tomber ^^. (Rien que d'écrire sa je suis morte de rire^^).
A partir de la semaine prochaine, on va regarder des épisodes de Samuraï Champloo et puis j'ai pas très bien compris, mais il parrait qu'on va faire des dessins (enfin dessiner des persos de manga, inventés (par nous même) ou qui "existent" déjà). Aujourd'hui je suis pas resté longtemps (1h), mais c'est par ce que j'avais pas prévenu mes parents, donc vu que c'est pas mal je vais leur en parler pour pouvoir y aller après. Par contre ils parlent beaucoup de manga que je connais pas trop (ou juste de nom)... Par ce que en fait, je lis surtout des mangas pas -encore- parus en France, donc eux ne connaissent pas forcément...

Vous, vous avez un club manga ds votre lycée? (pour ceux qui vont au lycée, par ce qu'au collège je crois pas qu'il y ai ce genre de truc... en tout cas pas dans le collège où j'étais) Sinon vous pourriez en faire un, non? (suffit de demander aux CPE, et si il y a un foyer des élèves ds votre lycée, c'est encore plus pratique!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hagaren.forumsrpg.com/
 
Club manga dans mon lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga ou Anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Bla bla bla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser